si c un fake matrix reloaded celui qe je dl tu pourai me donner le lien d´un ki nest po un fake si posible?
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:29:18
np=no probleme vive matrix lol
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:30:12
je sais pa moi la version de matrix 2 ke j´ai c un copain ki me la filée. il la téléchargée sur emule je crois. en tout cas c en vcd et de super qualité.
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:30:50
je trouve kavec ce topic sa a reveiller le forum thx parce que yavai personne ki parler. [Tm]=The matrix en te remerciant lol
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:32:10
de rien
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:32:35
Tro belle la jaquette franchement sympa merci encore crashoverrides.Ton prenom c koi?
Agent-of-Matrix
Niveau 8
14 juin 2003 à 21:32:39
ca a avancer les mess putain bv
zlavka
Niveau 3
14 juin 2003 à 21:32:58
proutttttttttt
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:33:42
le debile de service ki arrive
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:33:59
je précise pour tout le monde qu´a l´origine c´était un topic pour comprendre le terme connexion entre smith et néo...
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:35:36
dsl je capte po lol
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:35:53
stl je suis rele tu parlé du 2 a sa m´interese qp.darky@wanadoo.fr
merci becoupe
+1
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:37:36
Le divx matrix reloaded il fai 2 cd de 600Mo a pe pret?
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:37:41
pkoi tu donne ton adresse mail???
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:38:47
si tu veut bien menvoyé matrix reloaed en francais
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:39:30
yen a un ki fé 634 je crois et l´autre c a peu prés pareil
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:39:38
lol sa va prendre 2 ans pour ke sa te lenvoye
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:40:28
attend c´est quoi que tu lui a avoyé
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:40:38
moi le cd 1 il fai 614,87 et le cd 2 il fai 635,71