ah ok si ta seulement commencé hier je dois te dire ke c pa mal du tout!!! mais ca va etre sur koi exactement ton site??? ta pa besion d´un partenaire?
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:08:14
sa parle du book1 mon partenaire c´est yahoo
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:10:33
ca parle de kel boukin??? celui sur matrix???
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:11:21
c´est Les royaume du nord vas sur livres tu vera
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:13:26
ok mais au fait on pourrait pas reparler de matrix 2 parce que mon topic est completement parti en live la!!!
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:14:12
ok sa me vas
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:15:32
aller c parti
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:16:45
debat philosophique ou deconade sur l´univer matrix
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:18:03
y mon fere qui veut l´ordi je revien
@+ Darky
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:19:22
des trucs sérieus a propo du film
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:20:08
ok je suis encore pour a peu pres une heure ( cad jusqua environ 22h30)