sinon vous pensez koi de matrix 2? mieux ou pas que matrix1?
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:35:56
ben alors pkoi personne me répond???
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:37:25
aller la il fo au moins faire 100 messages aujourd´hui sinon je v& pa dormir de la nuit!!!
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:43:06
c dingue comment on se fé abendonner d´un seul coup... snif...
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:44:42
au fait si il y a des gens ki veulent la jaquette dvd je l´ai téléchargée et la jaquette VHS ( je l´ai faite moi meme ce matin) je pe leur envoyer.
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:47:39
coucou
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:49:10
re tlm
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:49:47
beeeeeeeee
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:50:16
se qui veut dire
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:50:17
se qui veut dire
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:50:34
moi je veu bien que tu menvoye la jaquette dvd car la je sui en train de dl matrix reloaded et de m1 il sera terminer je pense jespere que c po un fake sinon g la rage.Plz znvoi la moi artic110787@hotmail.com si ta msn.Si ta msn donne moi ton msn plz.
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:51:25
je re je vai promener mes cleps
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:51:29
t´es sur Kazaa c´est une arnaké c´est un ecran noir