CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 messages>!!!

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:59:29

je pense ke c le mérovingien ki a vendu les codes de destruction de sa capsule mais par contre je sais pa comment elle a fait pour revenir ds la matrice.
c la meme oracle ms ds un corp différent et avec des souvenirs en moins
on dirait ke la destruction na pa eu lieu et qu´elle a seulement été endommagée.

[Tm]
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 19:59:37

Il parai que dan Matrix Revolution Neo va mourir c abuser si il meurt sa voudra dire kil ny ora plu de matrix ki sortira.Jespere que ce nest po vrai g hate de voir le film

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:01:46

de toute façon matrix revolution c le dernier.
c pa pour rien qu´on parle de matrix trilogy...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:04:21

ereure Matrix Online clora l´univer mais se sera une conabitation Zionnens-Matrixeur
un monde de cohabitation
l´usition de Dieu et des homme
( theorie de Mao Ckio

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:05:54

hein???

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:07:40

la matrice est intouchable
mais pas le programe d´ereur qui en sauto d´etruisant d´etrui A.I qui se retrouvera depassé en 3 ans

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:09:23

je comprend pa bien ce ke tu ve dire.
la matrice est indestructible???
meme par néo???
comment va se finir matrix 3 alors?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:12:07

la religio est intouchable
le romain on fait l´experiance + il tue le Chretins et + y avais mais il faut remonté a la source tu seului qui a revelé Dieu:jesus
Sans jesus ( Neo) pas de relion donc pas de matrice d´urable
Dieu se tu la matrice sauto detrui

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:12:40

je me conecte de l´Asile de Bilpe

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:13:35

ah ca y est je comprend mieux... ( l´asile)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:16:12

non maisje lit bocoup est si tu commence avec les theorie Chinoise tu vra que l´antité superieur le Bouda a etait enpereur et donc tout homme et dieu enfin si tu capte pas c´est pas grave

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:18:57

si je vois ce ke tu ve dire ms bon le rapport avec matrix est un peu poussé tu trouve pas?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:19:50

je fait ma crise d´ado alors je m´enport

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:21:58

t´aurai du le dire des le début on aurait pas essayé de comprendre ( c sur ke c´était desespéré)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:23:08

et je suis pas debile je m´enport c´est tout

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:24:30

g jms dit ke t´était débile

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:25:38

c marrant mais la pour le moment mon topic na plus rien a voir avec matrix
alors ca vs derangerai si on revenait au sujet principal???

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:26:34

ouais sa vas mais sa fait chie personne capte rien de se que dit qd je dit des truk inteligens ca fait parrelle avec mes profe
je repren toujour mes profes et je me fait viré

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:28:33

ca c con mais ca na rien a voir non plus avec matrix...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:29:34

bon j´y vais je me plonge dans l´Empire des Loups

@+
Draky

La vidéo du moment