ca vaut le coup l´entrainementil est bien???moi le truc ke je prefere ds le jeu c le combat contre trinity
je te vois pas tu veut pas venir sur voila
oui mais c´est du piratage donc c´est pas un super mode option
non je viens pa sur voilag pa le tpsje m´en vai bientotdsl
ouais moi aussi je mange@+bonne chance
ok merci et bon app
bon alors maintenant je suis tout seul???
bon ben c tout
je pense pa reussir a faire les messages restant tout seul...
mais bon c pa grave je vé essayer
aller c parti
et 1
et 2
et 3 à zero ( a nan c pa ca merde!!!)
ca fé 4putain c chiant de faire capersonne na envie de parler de matrix 2 la???
non???putain je commence à me faire chier grave
putain c de pire en pire!!!
et ben non je suis définitivement seul
bon ben je vé continuer à mettre des messages pour combler les vides
le problème c ke je sé pa de koi parler tout seul!!!