CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 messages>!!!

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:20:04

larchitecte dit que néo est une erreur de programation

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:21:18

+1

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:22:13

+2 plus deux................ je vais dire un gros mot vas . ................

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:22:16

oui c normal
la matrice ki etait parfaite a été un echec dc il faillait a tout pris une erreur pour etre en logique avec l´espece humaine.
et cette erreur c néo

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:23:40

eh ben dites moi ca monte vite les messages...

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:23:43

alor néo est un mechant donont des coup de fouet non je deconne en fait si j´ai compris néo est un pirate informatique.

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:24:17

asser je revien je vais sur half life@+

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:24:22

[Darky]
mais le programe elu a été cree dans le but de faire une mise a jour de la matrice et commen les ordi sont parfé et pas les humains donc la matrice a cree sont propre programe de folie de creativité c´est pour quoi les programe sont parfois egoiste et ne pense pas dans le but de la matrice
mais se que je demende c´est si neo se detrui il n´y a plu de mise a jour alors pour quoi la matrice a cree le programe d´ereur et veut le d´etruire
c´est pas logique

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
14 juin 2003 à 19:24:26

vous parlez de quoi ? ?????????????

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:26:23

de la connexion neo smith et de role de néo ds la matrice ( son apparition etc...)

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:27:11

a ouais au fait ya un autre truc bizarre a propos de néo.
on ne connait absolument rien de son passé et il na aucune famille.

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:28:22

salut peut etre que la famille a néo sont les elu

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:28:35

sa na pas d´interé

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:28:53

++4

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
14 juin 2003 à 19:29:16

MOI je di qu si smith meurs neo aussi

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:29:25

et pourquoi?

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:29:37

non c pa possible les autres élus sont morts avant ds les autres mises a jour de la matrice

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:30:02

enfin pourquoi se que j´ai dit sa na pas d´interais

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:31:17

blague néo et smiht rentre dans un bar 3H00 plus tard il sort comment est le bar?

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:31:54

le bar est casser!!!

La vidéo du moment