[Darky]
mais le programe elu a été cree dans le but de faire une mise a jour de la matrice et commen les ordi sont parfé et pas les humains donc la matrice a cree sont propre programe de folie de creativité c´est pour quoi les programe sont parfois egoiste et ne pense pas dans le but de la matrice
mais se que je demende c´est si neo se detrui il n´y a plu de mise a jour alors pour quoi la matrice a cree le programe d´ereur et veut le d´etruire
c´est pas logique