une fois que g tuer les premier et que l´autre me remercie
y a une chier de swat qui debarque par la droite et la gauche
quelque a une astuce ou autre pour les degommer avant que balard et les autre ce face descendre ?
merci d´avance
@tt
S_erval
Niveau 5
14 juin 2003 à 16:01:52
a l´aide svp
Eminem[fuck]
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:04:09
Y a pa vraimen d´astuce a par pren ton fusi sniper,passe en mode 1ère persone pour visé lé swat.Et aussi tu pe utilisé la concentration pour avoir le ten de visé