c koi vos commande au clavier ( en combas) pour le jeu pasque moi je galere avec les mienne
naruto95
Niveau 5
14 juin 2003 à 13:34:59
entrer=action bouton 1 de lasouris= coup de poing
bouton 2 de la souris= concentration
1 du pave num= coup de pied
shift = saut
NeGoLaS
Niveau 6
05 juin 2004 à 22:50:33
Quand j´appuye sur " enter" de mon clavier pour changer de touches, plus rien ne marche! je ne sais po configurer ma touche! le jeu tourne tjs mais plus rien ne repond: ni clavier ni souris ! !! help me!!!