Salut, ne me prennait surtout pas pour un demeurer, mais... je suis bloqué au tout début!J´arrive pas à monter à l´étage, je ne sais pas ou il faut aller, SVP, aidez-moi!
SVP, aidez-moi!
avec quel perso ?