bon, chacun sa technique, personnellement, la seule que j´ai trouvé et qui marche c´est celle là:
Le plus important c´est le concentration, y´a quasiment que comme ça qu´on peut lui placer des coups, donc il faut se mettre en concentration, filer quelques coups, puis l´eviter en courant et sautant tout autour en attendant que la concentration remonte puis aller lui refoutre des coups en concentration... et repeter l´operation!