les agents c de la chiasse un point c tout lol
nan serieusement vous les trouvez fort les agents ? ? serieu on peut pas les battre ils sont invincible mais dans la mission vertige par exemple je me suis debarrasser de tous les agents en les jetans ds le vide!! les smiths ils sont pas fort du tout, ils arrette aucune de tes prises et se prenne pleins de coups ds la gueule!
g fini le jeu et je marre toujours autant a faire souffrir les agents! niark! niark! niark!