J´ai lu sur un topic que quelqu´un avait reussi a l´obtenir sur console ( sachant que j´ai la NGC)
Si vous le savait dite moi comment l´avoir
PLZ
c est du miyto,on ne sait k avoir niobe et ghost unikement. et trinity et morpheus et smith en mode multi.mais on sait peut etre l avoir en PC
Moi je l´ai il faut faire le code multijoueur.( Sur GC)J´ai Morféus,Smith,et Trinity.