ben en fait...si tu ve on considere quil est fini qd . ..euh je sais plus exactement...ueh si apres le dialogue avec trinity et tout apres lEMP et surtou...apres le discour de neo(je crois car ça fait asez longtemps que je l´ai fait)
on considere quil ets fini qd on a fait tout ça et con est coincé parce quon c pas comment utiliser DECODE et son interer reel