Jai ETM sur pc.
jaimerais avoir le skin de neo.
sur un site il dit de copier 12 fois le fichier neo.asx... jle fais et moi ca bug.
Dite moi cmt svp ! contactez moi Sapasta@hotmail.com
ou mettez le ici plz PR TLM ! LE poste de skin pr eviter den creer 30 000.
THX