Vous savez quoi quand je joue a enter the matrix sur ps2, je joue sur le fond du cd IOWA DE SLIPKNOT ca dechire grave car ca va vraiment bien avec le jeu
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:47:09
mffff... rob dougan ! a fond ! c mieu pour matrix !
Bien ke je sois un fan de Slipk ^^
jezy
Niveau 2
12 juin 2003 à 18:18:21
et vous faites comment pour jouer tout en ecoutant de la musique sur PS2 ? ?