Nan, ça m´enerve les gars comme toi qui lache un vieux message juste pour enerver les gars qui l´on fini depuis longtemps ! reflechis 2 secondes, si on te reponds pas, c´est que la question est deja etée posée + de 50 fois, alors si tu es un tant soi peu malin...tu trouveras, y doit y avoir au moins 30 post sur le sujet, t´as juste a chercher et tu en as pour moins de 10 minutes, donc je ne te repondrais pas, ça encouragerais ton attitude.. ! point final
a+
Burnit@