Voila jviens de commencer le jeu et chui ( déja ) bliqué . .
C au niveau de la poste avec niobe a la sauvegarde " ca y est je l ai " chui passé sur un tapis rouge pour acceder a une salle immense avec un ascenceur que j arrive pas a faire marcher avec des vitres qui ont des barreaux et une porte qu on peut pas ouvrir . .
Que faire ?
Merci d avance!