Je vais dans piratage, je mais cheat, je fais le code pour les combat multijoueur,ca fonctionnent! Un problème je ne le trouve nul part ? Vous pouvez me dire ou le trouver ? ?????
Dark-GH
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:57:03
Charge ta partie quand tu dois choisir une mission va tout a gauche