CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous compris la matrice..?

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 09:19:16

( Novice s´abstenir)

Bon ici je vais mettre ce que j´ai decouvert dans le jeu de special, y´a pas grand chose, mais des p´tits trucs qui permettent ( pour moi) d´ameliorer le jeu !

Mais faisons ça par etapes, commencons par le premier : " Le double saut" tout le monde sait le faire....? J´attends vos reponses...! ( novice s´abstenir)

a la fin je vous donnerais celui que j´ai trouvé hier que je trouves trop classe ! ( pour ceux qui me connaissent , vous savez que je suis pas un mytho)

voilà, le debat peut commencer !

a+
Burnit@

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 09:27:00

ah la la burnit burnit... tu ns prend pour qui la ? trop simple le double saut !

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 09:32:15

ouais je sais, mais attends la fin, tu feras moins la malin.. : -) ! !!

PS : t´es sure que tu sais le faire...hein ! ? tu vois biende quoi je parle !

a+
Burnit@

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 09:38:57

ouais tu ressautes et concentration quand tu touches le mur j crois c ca non ? hum un peu facile tout ca...

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 09:44:50

ouais c´est ça ! si tu met aucune direction il re-fait un salto contre le mur, mais si tu met en avant, tu fera une espece de roulade sur le coté ( mais sur le mur) c´est pas tout de savoir le faire mais apres faut le maitriser ! : -)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 09:47:30

ce que j´aime de ce genre de jeu, c´est de maitriser, c´est a dire faire ce que je veux quant je veux ! Jamais foiré un coup, genre tu veux prendre appuie sur le mur pour donner un coup de pied...et au lieu de ça tu donnes un vieux coup de pied ! ( ça j´aime trop pas)

a+
Burnit@

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 09:50:10

ben ca personne aime j pense mais parfois . ..

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 09:52:24

genre t arrive devant un mec assez balaise styl le mec ds l arene du chateau et tu veux lui faire un pur coup et en fait tu fais une grosse merde et tu t fais defoncer c bien relou qd meme

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 09:54:50

par exemple pour le coup de pied appuyer contre un mur : au debut je le faisais sans faire expres mais maintenant je fais que ça maintenant que j´ai compris comment le maitriser ! il suffit juste de faire gachette droite ( sur Xbox) c´est la touche " pas de coté" + la direction du mur et là ça marche a tout les coups et meme d´assez loin ! je te promet ça change tout de la faire avec la touche " pas de coté" comme ça ton perso reste face a l´enemi et t´as plus qu´a choisir ton angle : -)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 10:08:25

Sinon tu sais la prise de Niobe et de Ghost au ralenti ! ( bon je preferes celle de Niobe, blayette, coup de poing)

Tu savais qu´on peut la faire sans le ralenti ! ?
he he

a+
Burnit@

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 10:13:30

et est ce que tu vois ds reloaded a un moment pendant la baston avec les smith neo il se fait taper, il part en arriere en faisant un equilibre, frappe le mec de derriere avec les pieds et repart en avant et frappe le mec de devant avec les pieds aussi ( j sais pas si c comprehensible...) tu peux l faire aussi ds le jeu... he he
. ... enfin j crois , il m semble l avoir fait une fois mais j ai jamais reussi a le refaire... dommage si ca s trouve j ai reve..

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 10:24:00

Mouais mouais, j´u crois bof ! mais c´est tres possible car avec Niobe des fois j´ai fait un pur coup de pied, et a la fin du coup elle tape la pose, ce coup est trop stylé mais je sais trop pas comment le faire, j´ai du le faire 4 fois au Max ! Mais je pense qu´il y a encore des choses a decouvrir car y´a pas marqué dans le manuel que pour faire les combos il suffit de faire " pas de coté" + droite et là enchainer ( par exemple)

et tu ma pas repondu..! tu sais faire les prises au ralenti mais sans la ralenti ( tu comprends ce que je veux dire)....?

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 10:29:33

ben balayette coup de pied j l ai jamais fait sans ralenti j crois
en fait ca m etonne qu on puisse faire des coups comme ca sans ralenti, pke les combos sont pas les meme avec et sans le focus

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 10:38:53

Je sais mec ! c´est ça qui est genial, c´est un bug, mais je le maitrise maintenant ! ha ha

tu savais pas hein...je l´ai trouvé hier ! et c´est trop stylé de faire les prise focus mais sans le focus !

a+
Burnit@

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 10:42:58

c chelou qd meme... faudrait k j essaye mais j ai un doute un bug comme ca ( quoi que, y en a tellement . .. lol)
tu joues su xbox toi ?

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 10:46:03

N´ai pas de doute ! c´est sure ! j´te donnes la technique tu vas trop kiffer, tu fais :

" coup de poing" + " focus" et juste apres tu fais " prises" ( sans la ralenti la prise, et tu le fais pendant le coup de poing, tu vas voir ça marche a tout les coups, c´est terribleeeeeeee)

ça marche tout l´temps ! yesssssssss

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 10:48:05

ouais moi je suis sur Xbox ! j´aimerais bien savoir comment faire tout les bug ! par exemple ça m´ai arrivé de faire le coup pied en appuie sur un mur sans le ralenti ( mais j´arrive pas a trouver comment faire ce bug, pareil j´aimerais bien trouver un moyen de courir sur les murs sans la ralenti ! )

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 10:53:54

il est terrible ce " post" ! je vais le garder, je pense qu´on peut encore apprendre des trucs meme si c´est des bug ! ( pareil pour le double saut, je ne pense pas que les developer l´ai prevu, vu la façon dont tombe le perso quant tu es tres haut ( c´est tout moche) ! Maiss je kiffe quant meme, on peut aller trop haut dans certain niveau !

Tu sais que quant t´es a terre ( tu t´es pris un contre ou autre) tu fais " haut" + " coup de pied" et ton perso se releve en donnant un coup de pied, et puis tu rajoutes un p´tit ralenti juste pour le style !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 11:11:07

Big UP !

a+
Burnit@

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:12:00

ouais j avais deja fait un truc ds le style comtre un agent dans la mission ou tu cherches le telephone mais ca lui avait rien fait
on vient de m envoyer la soluce du jeu ( en anglais) et le scenario du film en fr ca t dit ?

La vidéo du moment