je suis dans les egouts au niveaux ( ice et corrupt ) et la je suis blokermerci d avance
ben t es bloke a kel passage exactement ? soit precis un peu
he he ! y sont relou ces Novice !
. ...heu pardon j´suis bloqué dans l´jeu, vous pouvez m´aider........he he...big LOL
a+Burnit@
c clair que vu la difficulte du jeu en plus.....
la ou il y a mes 2 pote ( il y a des flic qui arrive de partous
tu dois detruire les 3 machins avec des grenades
je te remerci j y suis arrivé
si tas d´autre questions je repondrai