salut tou le monde c est moi qui a le livre de soluce merci pour ta confiance saiffer mai par contre quand tu dit que livre a 10 page non il la 192 pages bon shlavod je te jure que je mito et si tu veu regarder le bouquin fau aller a scorgame mai tu pourra pa lire vu qu il est plastifier mai si tu regarde derriere sur la gauche de la page tu peu voir l image d un poster et ba c est la qui parlent de toute l histoir de matrix sa parle d animatrix( que je vien d acheter vu qui sortai aujourd hui)les 9 court metrage manga et image de synthese ou il y a dernier vol d osiris,la seconde renaissance parti 1 et 2,L HISTOIR DE KID,programme,record du monde,au dela,une histoir de detective,matriculé donc le poster parle aussi de matrix 1 2 3 et d enter the matrix et au faite pour ceux qui savent pa qui est kid c est le ga dan matrix 2 dan zion qui voulai aider a larriver de neo a prende ses bagages et i preten avoir ete sauver par neo tenez si vou me croyez toujour pa je taperai les titres du poster