CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la prophétie a dit vraie mais ...

jeeeer
jeeeer
Niveau 5
11 juin 2003 à 20:23:07

la prophétie a dit que l´élu ferra tt finir mais a la fin du film il ne comprenent pas pk sa ne c pas accompli c tt simple l´oracle l´a dit néo n´est pas l´élu!!! alors qui est il ? ?? pk est il arrivée si loin et un dernier truc g fait attention en le revoyant c PAYN qui est tranformé en agent qd smith rentre ds la matrice et vu que c le seul survivant humhum . ...

dite ce que vous en pensez ! !!!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
11 juin 2003 à 20:26:03

" l´oracle t´a dit seulement ce ke tu avais besoin d´entendre"
Morpheus
extrait du film the matrix

jeeeer
jeeeer
Niveau 5
11 juin 2003 à 20:30:41

oui mais morpheus n´est pas l´oracle de plus elle est la mere de la matrice et je pense que c morpheus qui est ds le fo

jeeeer
jeeeer
Niveau 5
12 juin 2003 à 12:50:16

alors vous en pensez coi néo est il l´élu qui détruira les machines ou pas ? ??

Kalrik
Kalrik
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:57:57

bin voyon don neo est lelu ca c sure quand loracle lui a dit qui ne letais pas setais juste parce que setais sa quil avais besoin dentandre pour quil devienne lelu de toute facon il peut modifier la matric comme il le veu alors juste sa sa nous prouve que c lelu et dans matrix reloaded on voi que neo a des pouvoire pas seulement dans la matrix mais aussi dans le monde réel et c sure quil y a eu dautre neo avant lui comme le dit le pere de la matrix mais celui la il va faire quel que chose dextraordinaire ca c sure voyon oubli pas que c un film et que c le héro : )

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:58:52

C *** l´élu neo va ****** et *** va **

• ******.

Je suis obligé de faire ça si vous ne voulez pas
gacher l´effet de surprise lors de la projection
de the matrix revolutions.

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:26:04

Euuuhhh . ..
Je sui pa d´accord.
Ce kid, on en parle preske pa dan reloaded, et je voi pa comen il pourai prendre tan dimportance . ...
Enfin, c kun opinion, jai ocune preuve . ..

vulcan6
vulcan6
Niveau 4
12 juin 2003 à 13:40:54

Neo est l´elu des machine
l´oracle le dit dans le 1
un élu pour les hommes et un pour les machines
dc kid sera surmeent l´elu des hommes

littleaxone
littleaxone
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:04:02

MOI j´crois que ce qua dit l´architèque c´est que du bleuf et que si le kid prend la place de neo ça le fra vraiment pas.

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 14:33:42

vousfaites pitie a dire tt le tps que neo va mourrir j vois pas comment vs pouvez le savoir alors arretez de raconter des mythos tt le tps hein saifer !

serinvocetm
serinvocetm
Niveau 1
12 juin 2003 à 15:12:17

Qui est Kid? Le petit qui tord la cuillère, et il y a un truc pas normal, on dirait que depuis que smith est dans le corps du mec la matrice et le monde réel se rassemble, car c´est seulement aprés ca que Néo stop les sentinels!!!

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:51:02

eu c pas pour dire mais elel a dit que neo netait pas lelu certe mais c parce qui lattendait kelke chose peut etre une autre vie son pouvoir delu ne cetait pas activait a se moment la ( jsais pas comment dire) mais sion neo est bie nu nelu puisque enplus la porte a la fin du 2 il ny a que lelu ki pourra ouvrir la porte ou un truc comme ca qua dit le maitre des cle mais c ke lelu ki peut ouvrir la porte

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:53:48

commetn neo pourrait mourir il revit a la fin du 1 et ca fera pareil apres sil il meurt et il peut se guerir comme pour trynity

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:35:33

ouais d accord ds la soluce du jeu ils dévoilent revolutions bien sur, alors que tt le monde sait que ils ne disent rien du film, par ex meme ceux qui font les doublages ne voient pas le film mais bon...
si j me trompes ok dsl mais ca m etonnerait franchement

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:58:32

c du mytho c du mytho c du mytho c du...
j passerai demain ds un magasin le feuilleter vite fait pour voir si c vrai mais moi je dis c du mytho c du mytho

flaw
flaw
Niveau 5
12 juin 2003 à 20:08:06

salut tou le monde c est moi qui a le livre de soluce merci pour ta confiance saiffer mai par contre quand tu dit que livre a 10 page non il la 192 pages bon shlavod je te jure que je mito et si tu veu regarder le bouquin fau aller a scorgame mai tu pourra pa lire vu qu il est plastifier mai si tu regarde derriere sur la gauche de la page tu peu voir l image d un poster et ba c est la qui parlent de toute l histoir de matrix sa parle d animatrix( que je vien d acheter vu qui sortai aujourd hui)les 9 court metrage manga et image de synthese ou il y a dernier vol d osiris,la seconde renaissance parti 1 et 2,L HISTOIR DE KID,programme,record du monde,au dela,une histoir de detective,matriculé donc le poster parle aussi de matrix 1 2 3 et d enter the matrix et au faite pour ceux qui savent pa qui est kid c est le ga dan matrix 2 dan zion qui voulai aider a larriver de neo a prende ses bagages et i preten avoir ete sauver par neo tenez si vou me croyez toujour pa je taperai les titres du poster

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:08:36

Le gars qui sit a néo " tu m´as sauvé merci merci"
c´est le personnage principal du court-métrage
" kid´s story" d´animatrix neo le sauve en le prévenant d´une
arrivée d´agents...Il s´échappe, se barre dans
tous les sens, se suicide et se reveille.

Flaw, moi aussi je doute.
Mais c vrai que c possible donc moi aussi j´irai
a scoresgames.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:17:06

ou on achete le livre?

La vidéo du moment