CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j fini a 200%

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 16:30:01

C´est normal ! une fois que tu auras fini vertige, t´auras les autres niveaux ( t´inquéte pas pour l´ordre, je vois ce que tu veux dire, mais c´est normal)

Sinon bah la sortie c´est tout simple, tu cours tout l´temps sans tomber et puis un moment il y a une passerelle ( en bois) et une fenetre noire en face, tu cours et tu sautes, mais t´as pas a chercher serieux, tu cours et tu y arriveras !

a+
Burnit@

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:34:50

salut je cherche des codes sur ps2 pour jouer avec néo, morpheus, ou trinity( à l´ecran de départ si on ne touche à rien pendant quelques minutes un mode démo se met en marche et l´on peut voir trinity se battre donc je suppose qu´il y a un code à faire dans le menu piratage)
merci d´avanc

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 16:37:32

nan tu peux pas ! laisse tomber la question a deja ete posé mille fois ! Dans le jeu tu dois te battre contre Trinity c´est pour ça que tu la voie dans le trailer ! voilà

Et hop, un autre de deçu ! : -)

a+
Burnit@

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:43:14

je ne me suis jamais battu contre trinity
c´est dans le mode entrainement que l´on peut se battre contre elle ?

redfeer
redfeer
Niveau 1
12 juin 2003 à 16:48:36

salut j´ai un probléme quand le demarre la partie est que je choisie niobe jarrive au chargement est sa coupe! comment je doit faire?

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 16:53:29

kiahniu > c´est impossible, ou alors t´as joué qu´avec Niobe, car y´a que avec ghost que tu te bats contre elle ! et non c´est pas dans le mode entrainement !

redfeer > alors là je peux pas t´aider Mec, moi je suis sur Xbox, aucun crash !

a+
Burnit@

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:58:09

merci burnit j´ai effectivement fini le jeu avec niobe et j´ai commencé une partie avec ghost

-moi je joue sur ps2 et mon jeu ne s´est jamais planté ( à part quand je meur et que je retourne dans la matrice le jeu change mon perso c´est à dire je meurs avec niobe et je continu ma partie avec ghost)essaye de jouer avec ghost sinon fais toi rembourser ton jeu

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 17:00:45

de rien : -)

nan nan, pourquoi rembourser mon jeu, moi j´ai aucun probleme ! !!

a+
Burnit@

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
12 juin 2003 à 17:13:35

je parlais à redfer mais j´avais oublié son pseudo

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:40:00

Salut, dsl jété plu sur le net, tout ce qui veulent m´aider PEUVENT m´aider a repondre que si cé vrai.Je vousdrais pas que mon petit topic se transforme en un gros topic mytho!

X.

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
12 juin 2003 à 20:15:33

t´as us le dojo dans le mode entrenemant et si oui comment

xaoyu
xaoyu
Niveau 2
12 juin 2003 à 20:31:52

komment avoir le mode entrainement?

La vidéo du moment