C´est normal ! une fois que tu auras fini vertige, t´auras les autres niveaux ( t´inquéte pas pour l´ordre, je vois ce que tu veux dire, mais c´est normal)
Sinon bah la sortie c´est tout simple, tu cours tout l´temps sans tomber et puis un moment il y a une passerelle ( en bois) et une fenetre noire en face, tu cours et tu sautes, mais t´as pas a chercher serieux, tu cours et tu y arriveras !
a+
Burnit@