Je suis dans le niveau course poursuite contre les jumeux avec Ghost.Moi je peux pas controler la voiture je peux que tirer mais l´autre abrutis on dirait que des qu´il y a un poteau ou un mur elle veut se le faire et elle rentre dedans!C´est impossible d´avancer avec cette conne et les Jumeaux en profite pour me descendre!!Ca vous fait la même chose??