chuis degouté je trouve se je tro nul , baclé le mode matrice est nul est bocou tro court je les fine en 6 h
moi, je l´ai fini en normal avec les 2 persos en 14h30 et je suis tres content de ce jeuxje vais me faire un plaisir de le finir en hardbye