J´arrive pas à sortir de ce putain d´avion. Quelqu´un m´aide ?
j´ai pas jouer avec niobe mais a ce qui parait tu dois appuyer sur le bouton rouge le faire tomber
tu appuies sur le bouton pour ouvrir l arriere de l avion et tu fight l agent pour le faire tomber de l avion