tjs à la poste, j´ai pris niobé, bon, j´ai pris le conduit d´aeration, j´ai appuyé sur un bouton qui m´a ouvert une " porte"(enfin un espèce de rideau de fer koi) et après, rien, j´ai chérché partt, je trouve plus rien! keske je dois faire?
Djunases
Niveau 5
11 juin 2003 à 16:36:06
UP, j´ai vraiment besoin d´aide là, j´aimerait bien le continuer ce jeu!
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:37:02
comment ca se fait que t´es bloqué y a pas un seul endroit dur moi je vois pas en plus j´ai pas joué avec niobe
Djunases
Niveau 5
11 juin 2003 à 16:51:00
Avec ghost j´peut pas prendre la bouche d´aeration, et l´ascenceur marche pas, t´a fait comment?