et mec vote pour moi stp
pacre que agent-of-matrix il a l´air sympa mais tu me connais quand meme plus
sincèrement j´hésite
si j´avais su j´aurais pas repondu a quelque questions sur ton topic
ha ha ha....mdr ! !! J´savais pas que t´etais comme ça " TOMas3" !
ça a l´air important pour toi.. ! : -)
a+Burnit@
ouais parec que il avait promis ou sinon son topic je repondrai quand meme j´ai promis
c´est normal j´aimerais bien etre moderosi je suis pas elu tant pis