VOila, j´commence tout juste, donc au premier niveau, j´ai buté les gars, j´ai eu la flèche, et j´suis arrivé ds un coin avec des coffres, là il me dit d´aller au 1er étage et j´arrive pas à trouver comment y aller! Comment on monte à l´étage?
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:25:47
par un ascenseur! moi aussi je ´lai pas trouvé la premeire fois : o)
Thorkonner le fraggeur sans cheat
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:26:38
avec qui tu joue ?
si c´est tt au debut avec niobe tu dois aller dasn les toillettes
Djunases
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:28:12
J´ai en effet trouvé un ascenceur, mais il marche pas, j´appuie sur le bouton d´action, et... rien du tout, ou alors y´a un autre ascenceur, dans ce cas là, il est où? Merci
Djunases
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:28:56
je joue avec ghost!
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:30:54
Bizar normalement tu doit prendre l´ascenseur! La je crois qu´il ya un gros probleme! J´ens ais pas plus que toi en reel
Thorkonner le fraggeur sans cheat
Djunases
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:35:29
Si qqu´un a eu le même pb que moi avec l´ascenceur pouvait m´aider ça serait sympa, j´aimerait bien pouvoir continuer à jouer! Pour info, l´ascenceur dont je parle indique 1-2 en haut et y´a une porte qu´on peut ouvrir juste à droite! AIDE SVP
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:42:28
t´es sur que t´as tout fouiller ? parce que si c´etait un bug ce serais pas ca il serait pas marqué de phrase ni rien