CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODERATEUR : ELECTION

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:18:17

J´aimerais bien me presenter pour etre modero sur se forum
merci

Thorkonner le fraggeur sans cheat

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:19:15

tu sais c´est quoi un moderateur?

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:21:29

Je ne suis pas con quand meme lol
Ben biensur je sais ce que c´est qu´un modero : o)

Thorkonner le fraggeur sans cheat

[NE0]
[NE0]
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:22:16

ya deja un topic pr les elections ^^

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:22:23

pourtant t´es nouveau d´aujourd´hui

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:22:49

Je sais mais personne ne me repond!
Bon sens moi assi j´en envie de me presenter lol ; o)

Thorkonner le fraggeur sans cheat

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:23:35

Ben oui je sais mais sa ne m´empeche pas ! lol

Thorkonner le fraggeur sans cheat

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:24:31

En fait pas d´aujourd´hui mais d´avant hier mdrr
c´est deja ca non ? lol

Thorkonner le fraggeur sans cheat

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:28:07

Alors je vous ai bien casser ?
Vous ne savez plus quoi repondre ?
On va tout refaire vous aller voir !

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:29:25

Vote pour celui que vous aimeriez voir modero.
JV.com detect les triches!

- ]Y[atriX : djabdelmajid@aol.com
- Agent-Of-Matrix : trunksadulte@aol.com
_ Thorkonner : alexis42@wanadoo.fr
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- Jebin : Bengiskhan@aol.com
- mklmatrix : mikl@wanadoo.fr
- NeoVenezea : ZePilou01@aol.com
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- toucan32510 : toucan32510@aol.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:30:08

moi c´etait pas pour te casser mais j te demandais calme toi

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:31:41

ok je me calme, mais que je demande de me presenté sur l´autre topic on me repond pas! grrr lol

Thorkonner le fraggeur sans cheat

G4MX
G4MX
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:32:13

pourquoi tu fais un autre topic sur le modero??

G4MX
G4MX
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:33:14

pour la candidature fallait se presenter avant!
on avait deja etabli des dates pour ca maintenant c trop tard!!

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:33:19

Parce que personne me repond sur l´autre topic! puis il ya trop d´embrouille...
moi aussi j´veux me presenté

Thorkonner le fraggeur sans cheat

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:34:34

Toi t´es marrant! depusiq ue j´ai vu le premier topic : moderateur : election
je v´ai voulu me presenté!
c´est pas de ma faute si personne me repond bon sesn : o)
au pire j´attendrais une prochaine election ( dans 25 ans ) lol

Thorkonner le fraggeur sans cheat

G4MX
G4MX
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:36:38

ms tu te presentes pas qd les elections ont deja commence! y avait un topic candidature avant ms il est termine pour laisser place aux elections desormais!

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:37:03

- ]Y[atriX : 0 voix
- Agent-Of-Matrix : 4 voix
- Jarteck : 0 voix
- Jebin : 0 voix
- NeoVenezea : 4 voix
- TOMas3 : 3 voix
- toucan32510 : 1 voix
- Vivicpe : 0 voix
- Thorkonner : 0 voix

Thorkonner
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:37:39

bon alors dans se cas si je peux pas me presenter je vote pour Agent-Of-Matrix

[NE0]
[NE0]
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:43:07

va dans l´autre topic pour voter!!!

La vidéo du moment