est ce que vous savez comment on obtient le sabre j´i fais le t´chat avec trinity puis j´ai eu ram8 et la je c pas ce qu´il faut faire pour debloquer le sabre merci de repondre
Anthonyda
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:59:23
put1 et tu veux etre modero laisse beton ! !!
Agent-of-Matrix
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:03:08
ééééééééé je sait pas tout les codes moi situ veut etre modero presente toi
FLBBEL
Niveau 4
11 juin 2003 à 15:03:47
tu doi avoir lecteur ram: vu qe ta u crack 8ram en suite tu va dan dir et ram: et sa touvre tool et root ensuite tu ta rootsearch et sa va te donner un code ensuite tu tape portkey espace 942 et tu chat avec trin
Agent-of-Matrix
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:05:39
j´ai le lecteur ram et apres je c pas comment on a le sabre dis moile i tu le sait stp
The-Agent
Niveau 1
11 juin 2003 à 15:07:35
Je viens d´obtenir le lecteur b je sais je suis a labour mais comment on le selectionne j´arrive pas a switcher entre le a et le b . ...
Anthonyda
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:08:50
bon apres tu a fait crqck _ram tu as le lecteur ram:/trinity/training.exe donc tu tape training et tu suis apres !
Anthonyda
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:10:17
heu la commande C crack 8ram au tout debus
Agent-of-Matrix
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:10:35
signe _ ca existe pas dans le mode piratage
The-Agent
Niveau 1
11 juin 2003 à 15:11:17
need an answer please j´en chie pour le piratage merci : -p
FLBBEL
Niveau 4
11 juin 2003 à 15:11:49
pour avoir le sabre c simple il faut qe tarive a debloqer le lecteur logos: pui logos:trinity et sa touvrira training ensui te va dan training tu apui dessu et la sa te dbloque le sabre et pa besoin de swit machin
Anthonyda
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:12:01
po compris je vient de t expliquer pourtnat ! ,,
The-Agent
Niveau 1
11 juin 2003 à 15:15:02
lool ok mais c´est pas sa le prob au commencement on est sur le lecteur a... jusque la tout le monde suis mais apres en tapant login tu debloque le lecteur b mais je n´arrive pas a entrer les commande qui lui correspond car je suis toujour sur le lecteur a et je n´arrive pas a passer sur le b...
FLBBEL
Niveau 4
11 juin 2003 à 15:18:18
tu tape dir sa doi etre fai ensuite tu va dan dir etu clique sur b: sa va touvrir b:tool ett le machin ela tu pourra lire t video et le lecteur i change otomatiqemen
The-Agent
Niveau 1
11 juin 2003 à 15:19:55
ok thx
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:27:23
Les code son sur ce site : http://membres.lycos.fr/lllolll3/ETM/ETMp.html