je l´ai pas encore acheté mais je prévois de le faire bientôt. Mais avant je voudrtais vos avis pour savopir si vous me conseillez de l´acheter et si il est bien Merci d´avance
sniper-
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:58:21
Il est vraiment exelent malgres quelques bugs mais il faudra que tu le commence en difficil car en normal,je l´ai fini en 2 ou 3 jours et sa sa fait chier,il est vraiment trop trop facil.
sniper-
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:59:25
Au fait saiffer,j´aurai un question pour toi. Pk tu reste sur ce forum si tu ne l´aime pas ce jeu?
[NE0]
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:00:37
franchement il est cool pr moi, ecoute pas les magazines, ils disent tous que c´est une daube ( JV.com aussi) sauf playguide ( 17/20). enfin je pense qu´il faut etre fan, mais mon pote aime pas Matrix et il aime bien ce jeu ^^