salut.jai un blem.jai telecharger une save d´un pote mais lui il la en anglais . .. et qd jles remplacé par la mienne ba le jeux est en anglais ! !!
Cmt le remettre en frs SVP ! ? !
merci ami gamer
tu doi efacer 7 save et remettre ton ancienne save
dans les options tu dois pouvoir changer la langue et remettre le francais
non . .. ds les options ya keu dale : ´(
flbbel: oué mais jles effacé . .. pas grave jveux cette save ( de mon pote) jmenfou moi.jveux juste en frs : /
ta la play 2 ou la gc sa marrange pour te rep tu alume ta console san c d et tu change la langue sa doi etre sa ou sinon fait comme je t di
JE l´ai SUR PC.
ben tu tele charge un patch
alor ta la ou qoi