je suis avec niobe en mode difficile au hangar et je suis coincé... g deja du mal a arrivé a lascenseur sans crevé et des que je le prend...les snipe me voit et me tu en 2 coups... HELP!
FLBBEL
Niveau 4
11 juin 2003 à 14:06:59
ta ca mettre code
ugo_boss
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:08:58
euh...nonpo trop non
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 14:12:23
On ne peux pas faire grand chose pour toi! Essaye de faire 007 et de te cacher lol! Conseil : met pas les code, c´est pour les n00bs Bonne chance
Thorkonner le fraggeur sans cheat
FLBBEL
Niveau 4
11 juin 2003 à 14:23:06
ta esayer de mettre ta concentration et de apuyer sur la touche pour eviter lé balle en faisan des salto et tu te cal dan un coin pour reprendre ton nrj