Thorkonner > si ça sert ! Mais c´est sure que si tout l´monde reponds comme toi, oui là c´est sure ça sert a rien, mais tu vois, meme toi t´es pas foutu de repondre a une simple question...! Pauv´ gars.....
Et t´es qui toi....? j´m´en fou de ton avis mec....t´as pas vu que ce forum est deja tout niqué....ça fait deja trop longtemps que tout l´monde l´a fini et trouve + rien alors tu vas pas me faire chier avec tes remarques a 2 balles de sauvegarde d´un forum bordelique....allez va...
a+
Burnit@