des connerie ses putain d´election ge meme pas tricher qui mon enlever de la liste
ALORS ALLER VOUS FAIRE ENC**** BONDE DE **
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:31:23
Si ils t´ont enlevé de la liste, c´est que ta du faire une boulette! Désoler pour toi petit mais c´est la vie et il faut faire avec. Personnellement je n´aurais pas voter pour toi. Bonne chance
Thorkonner le fraggeur sans cheat
BulletTimeEvil
Niveau 3
11 juin 2003 à 11:36:48
va te faire enc*****
et d´ailleur vous verer je vais enmerdercredi le modero car je vai mettre que des topic d´insulte lol de *****
Thorkonner
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:39:46
Si tu met des topic d´insulte, le modero n´aura pas de mal a les suprimmé! Franchement tu te crois malin ?