CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODERATEUR : ELECTION

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
11 juin 2003 à 23:08:32

Je veux passer un petit bonjour! voilà j´espère que vous le prendrez pas mal comme je l´ai posté dans ce topic
( ps: j´ai posté le 200ème message)

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
12 juin 2003 à 08:55:56

je vote neoveneaza!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:00:53

je sais pas si´il ya de la triche ( donc à vérifier). Rappel des scores :
- ]Y[atriX : 0 voix
- Agent-Of-Matrix : 6 voix
- Jarteck : 0 voix
- Jebin : 0 voix
- NeoVenezea : 6 voix
- TOMas3 : 4 voix
- toucan32510 : 1 voix
- Vivicpe : 0 voix
Les votes de The_Matrix_ et de Trunks n´ont pas été pris compte car ces 2 personnes sont présents seulement depuis 1 jour à l´heure où j´écris. Toucan32510 arrete de tricher et les candidats ne peuvent pas voter.
Les autres fodra vérifier pour ]-Darkfire-[, j´ai comme 1 doute ( je l´ai jamais vu sur ce forum).

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:06:11

Fodra vérifier aussi pour bossdupc et Zyp si possible.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:23:48

matrixdupc c´est un gars nouveau que j´ai aidé ou je sais plus quoi alors je lui est demander de voté pour moi(va voir son topic)

[Tm]
[Tm]
Niveau 5
12 juin 2003 à 20:45:41

Je vote pour ThOmas jai bien ce pseudo(lol)

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:56:00

sa fais meme pas un jour a l´heure ou j´écris que tm c inscrit comme c bizzare
aller quoi arréter de tricher
lol

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:11:11

DSL tm je té pris pour un tricher mais je viens juste de voir ton topic
excuse-moi

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:02:09

t´inquiete moi je triche pas dark
les autres non plus y triche pas pour moi

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:04:22

Tomas3 > > tes combinaisons de pseudo ( The_Matrix_ et bossdupc = matrixdupc) sont très drôle. Si tu fais allusion à bossdupc je ne prendrais pas son vote en compte car il faut des gens qui soient depuis 1 certain tps. D´ailleurs c´est la meme chose pour Zyp vu que si ma mémoire est bonne, je ne l´ai jamis vu sur ce forum.
En tout cas je ne prendrai pas en compte les pseudos datant de moins de 10 jours. A cause de vos triches je suis obligée d´établir cette règle : allusion faite à toucan32510 et à toi aussi Tomas3 avec le pseudo [Tm] qui date d´1 jour à l´heure ou j´écris.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:11:31

je crois qu´il faut demander a jv.com pour qu´il organise les votes parce que y en a marre!!!!

moi je demande a un nouveau de voté pour moi et comme il est nouveau il peut pas voter c´est des conneries

et aussi matrix du pc c´etait une faute de frappe je voulais mettre bossdupc et j´ai mis matrix

direct tu pense au triche ne fait pas attention au vote tu les compte apres tu demande a jv.com de venir voir le topic et on vera qui a triché

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:13:25

Donc ne prenez pas JV.COM pour des idiots car ils seront que vous trichez. Donc vous ne serez jamais élu modéro.
Donc 2 ( nouvelles) règles à respecter ( je met entre parenthèses car je croyais qu´il était inutile de le préciser) :
1°- Les votants doivent avoir 1 pseudo datant au moins de 10 jours à la date de début des elections ( c´est à dire le mardi 10 juin 2003). Donc leur pseudo doit dater aujourd´hui d´au moins 13 jours.
2°- Si la 1ère règle est respectée évidemment, les votants doivent avoir régulièrement fréquentés ce forum et ce au moins avant le début des élections officielles. Car c´est trop facile de dire à copain se trouvant sur le forum de NOLF2 par exemple de passer sur ce forum juste pour voter pour son ami et de ne plus entendre parler de lui.

1 précision encore car vous n´avez pas retenu la leçon : je n´accepte aucune triche au cours de cette election. A la prochaine tricherie je cloturerai les votes et je demanderai à jv.com de les organiser. Mais sachez que le personnel de jv.com a bcp de travail donc il sera fort possible que les election ne se dérouleront pas de sitôt. Donc c´est à vous de voir si pour les 3-4 prochains mois ( c´est juste une estimation), ce forum peut se débrouillez sans modérateur.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:17:45

Hier j´ai regardé pour bossdupc et j´ai vu qu´il n´avait crée aucun topic. Pareil pour Zyp. En plus je vais régulièrement sur ce forum et je ne me souvien pas de ces 2 pseudos. Je me souviens de pseudos comme Bersek, jackyamole, mklmatrix, Saiffer, GOSTH_2000, JMLVALLADE, Morpheus1670 mais pas de bossdupc ni de zyp. Etrange non ? Et pourtant j´ai 1 très bonne mémoire. Alors Tomas3 tu peux me dire ou sont les messages postés par Zyp sur ce forum ?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:21:13

zyp je connais pas ce gars mais je ss pas comment t´as fa

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:22:21

t´as fait pour voir qui y avait pas de topic de bossdupc recherche et tu verras que ce gars a creer plus d´un topic
et tm aussi a creer un topic

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:36:53

Bon je veux bien prendre en compte bossdupc mais pas zyp ni [Tm].

Donc ca fait :
- ]Y[atriX : 0 voix
- Agent-Of-Matrix : 6 voix
- Jarteck : 0 voix
- Jebin : 0 voix
- NeoVenezea : 6 voix
- TOMas3 : 4 voix
- toucan32510 : 1 voix
- Vivicpe : 0 voix
J´ai donc gardé la prise en compte du vote de bossdupc. Pourrais tu me dire depuis qd il est sur ce forum ?
Concernat Zyp et ]-Darkfire-[ qui ont voté NeoVenezea, j´ai vraiment un doute. Mais je conserve quand meme leur vote.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:41:17

Donc je conserve les votes de bossdupc, Zyp et ]-Darkfire-[.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:41:58

il est membre depuis 132 jours

pourquoi tu prends pas tm?

shlavod
shlavod
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:49:37

c clair Kilyn c quoi ces regles que t instaure comme ca ?

shlavod
shlavod
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:50:20

oops j aurait pas du dire ca apres on va me dire que shlavod=TOMas3...

La vidéo du moment