euh . .. pas compris . .. mais bon, le film etait si bien . .. le jeu est bien plus que merdic . .. hein pierre ?
djwast
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:09:15
ca se voit que t y connait pas grand chose linkvszelda. parce que le film est bien c sur, mais le jeu est bien ossi enfin pour moi c clair.... et c pas la peine de fère un topic pour ca ? ...