comment ça? On t´envoi une piépièce et t´envoie un cd avec le divx dessus?
LinkVsZelda
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:20:51
par la post
Ghost77
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:23:13
linkvszelda
Je suis ok mais a condition que t´envoye le film avant ! !!
Jebin
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:23:34
pas trp confiance... meme si je suis tenté.
Ghost77
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:24:53
Moi non plus Jebin c pour sa que je ve qu´il l´envoye avant !
shlavod
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:26:11
pfffff tu vas te retrouver avec une qualite de merde... si jamais il t envoie un cd un jour.... si tu veux j te files l adresse d un site ou il fait 500 mo en fr, la qualité est un peu pourav mais tu le telecharge vite fait
Ghost77
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:27:24
Ok je ve bien !
Psycho62
Niveau 1
10 juin 2003 à 15:28:17
Dis moi, t´aurais pas le jeu gravé à revendre par hasard??? : p
shlavod
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:28:17
j parlais a jebin mais bon...
Ghost77
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:28:47
A pardon !
shlavod
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:28:53
j vous l file tt a l heure j connais pas l adresse par coeur et j suis pas chez moi la
Ghost77
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:29:32
Psycho sa te tente le jeu encore embaler a 39 € il a jamais servis !
shlavod
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:31:51
c koi c mythos ghost t as pas le jeu mais tu en vends un ? ah ah ah
Psycho62
Niveau 1
10 juin 2003 à 15:32:44
Faut voir mais tu es de ou? Mais bon je serais plus intéréssé par un gravé, moin cher : p