je t´ai dit d´arreter avec ca, c´est pas les elections présidentielles. " POUR UN FORUM PROPRE" --> Le forum n´est pas propre avec tous ces messages. C´est du flood.
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:11:05
cela dit arette ou ont te casse la gueule
PS:nan je deconne!
mklmatrix
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:13:14
non il n´est pas propre car se forum comporte des insulte et pour les gens qui traite les condidat de ****** arreter svp