TA gueule mklmatrix tu nous avait insulté moi et d´autre gars!
tu a crée un topic qui s´appelait la demo oficiel de ETM! et quand on allait dans ce topic c´etait écrit " ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER!" et apres tu a créer un autre topic qui s´appellait " desolé" ou tu disais que c´etait ton copain qui avait pris ton pseudo pour nous insulter croyez moi les gars ce mec la est un vrai bouffon!