ca depend si t´es un fan ou si t´es juste un mec qui trouve le film bien
moi j´ai adoré le jeu alors qui en a qui trouve que c´est de le merde
djwast
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:17:18
ch´ui dac avc toma, y en a plein qui te diront que ça vo pas l´coup mé moi ossi j´kiff le jeu et si t´m bien les combats corps a corps et l´action et ben tu sé se qui te reste a fère...
fizztnt
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:26:13
Faut apprendre à ecrire correctement en français, sinon on comprend rien ! Merci