Tcho a tous!!! Voila g un petit problème g enter the matrix et kan je suis a la mission a la poursuite de morpheus juste aprè la video le jeux revien sous window si kelkeun pouvai m aider se serai sympa
merci d avance
djwast
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:13:56
il revient a chaque fois et toujours o m moment sous windows ?
eigostef
Niveau 3
12 juin 2003 à 14:42:48
moi jai eut le meme probleme et je lai résolu en prenant le patch sa marche niquel apres sa