Pour l´election du nouvo modérateur voté THOMas3 Parce qu´il éffacera les topic d´insultes et de flood,il aidera ce qui auront besoin d´aide et il mettra une bonne ambiance dans ce forum et il fera des sondages
Agent-of-Matrix
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:05:11
ouais tout le monde votez tomas3 il est cool et il nous debrassera de ses emerdeur qui cree des topic nuls
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:05:25
tu crois pas que tu fais un peu trop de pub pour lui! a force de faire ca les gens voteront pour qq´un d´autre!
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:06:20
c´est vrai qu´il exagere..........
Ghost77
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:28:10
WESH JE VOTE POUR OIT ! !!!!!!!!!!
Dark-GH
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:43:39
j´avoue que exagère un peu mais y´en déja peu plus qui vote pour toi jejepilot par exemple