CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez de probs. venez ici

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
09 juin 2003 à 18:43:51

j´ai fini le jeu 4 fois j´espere que je pourrait vous aider

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:44:47

salut tu veux pas voté pour moi dans elec du moderateur?

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
09 juin 2003 à 18:46:53

salut tomas3 oui je voterai pour toi si tu me dit ou on vote

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:48:00

dans le topic election du moderateur

c´etait avec toi qu´on se disputait avec les 3 gars?

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
09 juin 2003 à 18:49:22

oui cetait moi j´ai meme pris ta defense

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:51:35

maintenant JMVALLADE est quand mm sympa
par contre maodingdong
il est un tt petit peu plus sympa

y savait bien que c´etait pas ici qu´il allait faire les maitres

sion33
sion33
Niveau 3
09 juin 2003 à 19:07:37

salut moi je veux savoir si la fin c ds le vessau et si on pe jouer avec d autre perso que niobe et ghoste

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:07:53

hum pesonne ne veu de codes ?

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:08:51

oui la fin c le vaisseau et ou peut jouer qu´avec niobe et ghost

sion33
sion33
Niveau 3
09 juin 2003 à 19:09:29

ta koi comme code?

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:11:09

Dans la section Hacking, entre " Cheat" suivi de l´un des codes suivants.

0034AFFF Puissance de feu maximale
13D2C77F Niveau bonus
1DDF2556 Munitions illimitées
312MF451 Taxi
4516DF45 Les ennemis sont sourds
69E5D9E4 Focus illimité
7867F443 Logos plus rapides
7F4DF451 Santé illimitée
BB013FFF Gravité lunaire
D5C55D1E Combats multijoueurs
FF00001A Mode turbo
FFF0020A Remplir le focus
FFFFFFF1 Les ennemis sont aveugles

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:37:18

Ahah si on veut les codes faut justes dans la case rechercher dans jv.com mettre matrix choisir enter the matrix et on a tous les codes alors plutot de demander les codes aller les chercher bande de faignant

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:25:59

t´a l´air plus cool maodingdong

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
10 juin 2003 à 09:48:35

bon qui veut etre aider

bouli30
bouli30
Niveau 2
10 juin 2003 à 11:13:06

slt , je voudrais savoir comment allez dans le menu hacking pour entré les cheats codes

yugithebest
yugithebest
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:21:43

ou faut il faire les codes

G4MX
G4MX
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:23:13

ds le menu piratage!

yugithebest
yugithebest
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:23:21

et pouvez me passer les codes pour si c les meme ke les mien

yugithebest
yugithebest
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:27:40

oé y a qq1

G4MX
G4MX
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:30:39

quels codes au juste?

La vidéo du moment