Pour l´election du nouvo modérateur voté THOMas3 Parce qu´il éffacera les topic d´insultes et de flood,il aidera ce qui auront besoin d´aide et il mettra une bonne ambiance dans ce forum et il fera des sondages
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:34:55
oui voter pour lui!!!!
la-fritte
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:50:59
oui votez pour lui
Ghost77
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:53:09
WESH WESH
Voter TOMas3
Fel99
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:48:17
he gaspard(=dark-GH) pourquoi tu dit de voter pour lui alors que tu sais meme pas qui c et en plus tu sais ce que que du flood
djwast
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:58:52
votez thoma . ... j´en ralbol du flood...
mklmatrix
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:02:00
voter mklmatrix
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:15:21
allez votez pour lui!
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:16:58
pour thomas3 bien sur!!!
sniper-
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:05:10
je vote pour thomas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:13:25
salut je suis la! ceux qui on voté pour moi ils faut qu´il le dise sur le topic " election du moderateur"