CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etm: mon test et le votre aussi

the-matriXeur
the-matriXeur
Niveau 5
09 juin 2003 à 18:17:00

comme je l´ai dit,je me suis acheté ETM cette apres-midi et voila mon test:
( testé sur console MS xbox(c´est la classe quand tu rajoute le MS!!)

comme dirait johnny"ce jeu la,il est terrible!"!!!!
mais commençons par le commencement:
on l´attendait depuis tres longtemps celui-là,et plus particulierement moi!
étant un fan de matrix je ne pouvait ke trépiner d´impatience de rentrer chez moi quand j´ai acheter ce jeu,j´avait fait l´aller jusqu´a république apres avoir braver autres manifestant pas contant et suis arriver dans les magazins trempé par la pluie!
en poussant la porte du magazin,le vendeur me dit l´air enervé:"si c´est pour Enter The Matrix,il est en rupture!",je ne me faisait plus d´illusion mais je contiuais ma quete...1,2,3,4 magazins plus tard enfin le bon:"c´est notre dernier,t´as de la chance!"
enfin!!!!!!!!
je rentre chez moi a pied en contiuant a me dire:"si tu dépasse les manifestant,t´auras la chance de jouer au jeu!!!!!"
j´me suis mis un coud de pied au fesse,et est avancé dans la foule en délire sans regarder devant.
enfin chez moi j´enleve mon menteau,déchire l´embalage et met le jeu dans ma bobox!
dans ce jeu on ne prend que quelque minutes apres avoir commencer a jouer car oui,ce jeu est complexe!
des que l´on cherche un peut plus profond,on ce prend a faire des trucs incompréencible(des trucs matrixien quoi!!!)et on rentre en ce demendant si il vont réusir a se tirer d´ici!!!!!!

la jouabilité est quasi-parfaite mais géné par la manete de xbox(a mon avi c´est moin aproximatif sur ps2 et parfait sur gamecube!)
l´avantage de ce jeu et ce qui rand le jeu différant:c´est la jauge " concentration" qui est le nom du mode " bullet-time"!
largement meilleur que celui de max payne,le bullet time permet aussi de faire des chause en tout genre style:eviter les balles,tirer avec la balle visible,et baucoup d´autre chose ce qui rend " enter the matrix" aussi jouisif que " devil may cry" a ce point là!!!!!!
je n´ai terminer que le premier niveau mais déja on voit la transmition faite par " thadeus" dans"final flight of the osiris"!!!!!!!
les musique sont celles de " Don Davis" et son tout simplement MAGISTRAL!
si je devait mettre une note ce srait:18/20
un grand jeu,prenant,jouisif,pas tres beau nivaux graphisme mais correct font de Enter The Matrix un TRES bon jeu d´action aventure!

a vous de faire votre test

the-matriXeur
the-matriXeur
Niveau 5
09 juin 2003 à 18:20:16

j´ai une autre chose a ajouter : enter the matrix c´est du tout bon!!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:44:28

Voilà bien un avis de joueur de console, mais pourquoi est ce qu´ils ont mis ce " jeu" sur PC...?

icom75
icom75
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:18:28

the matrixeur
c normal que tu trouves ce jeu terrible, tu y as pas joué beaucoup
moi, perso, je l´ai fini deux fois et j´aime bien
( sur ps2)
c le meilleur jeux d´action au quel g joué
ma note global:16/20
bye

La vidéo du moment