comme je l´ai dit,je me suis acheté ETM cette apres-midi et voila mon test:
( testé sur console MS xbox(c´est la classe quand tu rajoute le MS!!)
comme dirait johnny"ce jeu la,il est terrible!"!!!!
mais commençons par le commencement:
on l´attendait depuis tres longtemps celui-là,et plus particulierement moi!
étant un fan de matrix je ne pouvait ke trépiner d´impatience de rentrer chez moi quand j´ai acheter ce jeu,j´avait fait l´aller jusqu´a république apres avoir braver autres manifestant pas contant et suis arriver dans les magazins trempé par la pluie!
en poussant la porte du magazin,le vendeur me dit l´air enervé:"si c´est pour Enter The Matrix,il est en rupture!",je ne me faisait plus d´illusion mais je contiuais ma quete...1,2,3,4 magazins plus tard enfin le bon:"c´est notre dernier,t´as de la chance!"
enfin!!!!!!!!
je rentre chez moi a pied en contiuant a me dire:"si tu dépasse les manifestant,t´auras la chance de jouer au jeu!!!!!"
j´me suis mis un coud de pied au fesse,et est avancé dans la foule en délire sans regarder devant.
enfin chez moi j´enleve mon menteau,déchire l´embalage et met le jeu dans ma bobox!
dans ce jeu on ne prend que quelque minutes apres avoir commencer a jouer car oui,ce jeu est complexe!
des que l´on cherche un peut plus profond,on ce prend a faire des trucs incompréencible(des trucs matrixien quoi!!!)et on rentre en ce demendant si il vont réusir a se tirer d´ici!!!!!!
la jouabilité est quasi-parfaite mais géné par la manete de xbox(a mon avi c´est moin aproximatif sur ps2 et parfait sur gamecube!)
l´avantage de ce jeu et ce qui rand le jeu différant:c´est la jauge " concentration" qui est le nom du mode " bullet-time"!
largement meilleur que celui de max payne,le bullet time permet aussi de faire des chause en tout genre style:eviter les balles,tirer avec la balle visible,et baucoup d´autre chose ce qui rend " enter the matrix" aussi jouisif que " devil may cry" a ce point là!!!!!!
je n´ai terminer que le premier niveau mais déja on voit la transmition faite par " thadeus" dans"final flight of the osiris"!!!!!!!
les musique sont celles de " Don Davis" et son tout simplement MAGISTRAL!
si je devait mettre une note ce srait:18/20
un grand jeu,prenant,jouisif,pas tres beau nivaux graphisme mais correct font de Enter The Matrix un TRES bon jeu d´action aventure!
a vous de faire votre test