IMAGINER QUI SORTE ENTER THE MATRIX 2
imaginer dans le 2 qu´on pourra prendre neo pour sauver zion et aussi qu´il y aura un mode pour se promener dans la matrice et aussi imaginer qu´il y aura des mini jeux ou encore plus d´entrainement ou de mission et mode multijoueur plus performent et des autre technique et aussi un autre systeme de bullet time et aussi de piratage...
haaaaaaaa!!! sa fait rever se truc là
et maintenant a vous d´imaginer,essayer d´imaginer plus que moi