Salut Je suis coincé dans le réacteur je tue l´équipe d´intervention ( 4) puis je couvre NOBE pendant quelle va au réacteur la jen descend ( 3) et après je n´ai pas le temps de tuer les autres Que faut il faire? Merci pour la réponse
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:09:27
tu dois pas descendre tu dois a chaque fois faire demitour: proteger niobe , tuer les ennemis derriere toi , proteger niobe , tuer les ennemis