Maintenant que tout le monde l a finit avec les deux persos . .... Pour moi il y a d abord l extraordinaire combat ghost vs Trinity . ..le décor la musique l´ambiance rahhh lovely ( rien que pour ca je ne regrette pas mon achat . J ai du me le refaire plus d une dizaine de fois .
ps : remarque dans le jeu il y aplein de niveau " culte" comme la poursuite de l agent au début ( au bout
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:04:00
il est mieux le conbat contre seraph moi comme j´aime bien les combats corp a corp le chateau etait fait pour moi
icom75
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:12:12
pour moi, les meilleurs passages
dans les egouts: quand y´a des genres de gros pillier qui explosent a l´impacte des balles et qu´il y a la music techno
le combat contre seraph
cobat contre un agent: dans la centrale nucleaire
bye
jlmvallade
Niveau 11
09 juin 2003 à 19:16:44
mon passage preferer c´est avec les vampire trop exellent les combat au corp a corp