Je suis bloké au niveau de l´helicoptere!! pouvé vou me dir commen il fo fair??
quel elico des agents ou des swatt?
si c´est des swatt tu dois te cacher quand il va de droite a gauche mais quand il revient de gauche a droite tirs en mode ralenti avec l1
si c´est des agents tu sors ton snîpers et tirs des qui sort